Vous avez longtemps attendu cette fameuse journée ou soirée ? Il est temps de lui en mettre plein les yeux en choisissant la meilleure tenue pour votre premier Rendez-vous.

Au moment du choix de la tenue, on se fait toutes pratiquement du mauvais sang. A moins d’avoir un budget styliste pour vous donner des bonnes astuces, on finit toujours pourtant, par se contenter de ce qu’on a.

Si vous pouvez vous le permettre, ou que vous avez une garde-robe bien diversifiée, je peux aussi vous conseiller les blog mode en ligne. Vous aurez toutes les astuces pour être bien habillées à votre premier Rendez-vous.

Mais puisque ce sont des choix que nous toutes nous n’avons pas dans nos armoires, je tiens à partager avec vous, le top 3 des tenues que vous avez forcément dans vos armoires et qui conviennent parfaitement pour un premier Rendez-vous.

  • La petite robe noire

Mon premier choix est bien évidemment la petite robe noire. On en a toutes une, sinon plusieurs. J’en ai au moins deux. Mais attention à cette petite robe noire, car elle doit laisser juste paraitre que vous êtes ce qu’il lui faut pour la vie, et non pour la soirée. Je vous conseille donc soit, la fameuse petite robe noire, assez longue, qui ne dévoile pas vos jambes mais avec juste ce qu’il faut dé décolletée, pour mettre en valeur votre fabuleuse poitrine. Mais si vous avez une petite poitrine, vous pouvez plutôt vous tourner vers une petite robe, assez courte, juste au-dessus du genou, pour dévoiler vos longues jambes. Et dans ce cas, ne la choisissez pas du tout décolletée. Sinon vous aurez plus l’aire d’une fille d’un soir, que d’une fille pour la vie.

  • Un jean décontracté et un chemisier blanc

L’autre indémodable, et surtout omniprésent dans nos armoires, c’est le jean. Excusez-moi mesdames, avant toute chose, sachez que ce n’est absolument pas le moment de ressortir, le jean un peu trop serré qui vous fait un beau cul. Vous risquez de vous sentir mal à l’aise toute la soirée, au lieu de vous ouvrir à une agréable discussion avec votre Crush. Choisissez le jean, classe, dans lequel vous êtes bien à l’aise. Attention, ne le prenez pas non plus trop large au risque de cacher vos belles formes. Choisissez le juste à votre taille. Ajoutez à votre jean, un chemisier blanc, ou un corsage beige classe, pour rendre le tout parfait pour l’occasion.

  • La combinaison

Le troisième choix n’est pas vraiment un indémodable, indispensable comme les deux autres. Je l’ai toutefois choisi parce qu’il fait bien l’affaire. C’est l’idéal pour une rencontre dans un lieu très chic et tendance. Vous serez à la hauteur avec votre combinaison. Choisissez le noir, ou blanc à rayure blanche. Pour parfaire le tout, si vous pouvez vous le permettre, sortez la fameuse chaussure à talons que vous vous êtes achetez C’est l’occasion idéal pour lui en mettre plein les yeux

D’autres choix plus judicieux, et réfléchis s’offrent à vous en termes de choix de tenues pour votre premier Rendez-vous. Mais pour tout vous dire, si vous lui plaisez vraiment, il vous suffit juste d’être bien habillée, propre et à l’aise dans vos baskets. Qu’importe votre choix, Il trouvera toutes les raisons pour vous trouver belle.

Mais n’oubliez tout de même pas, que la première impression peut tout déterminer, ou tout changer en amour.

Mais dites-nous qu’elle est votre tenue indémodable dans votre armoire ? Qu’avez-vous porté pour le premier Rendez-vous ?