Dans cet article, je te propose de découvrir la fiche de classement de mes coups de cœur au collège/lycée. Je l’avais déjà évoqué dans mon article sur mon lieu de prédilection où trouver l’amour.

Laisse-moi te dire avant toute chose que le plus important, c’est de vraiment faire attention à ce que toi et ton cœur veulent, et non le contraire. Le reste ne sont que des critères trop objectifs qui n’ont rien à avoir avec l’amour. La preuve, Tom ne figurait même pas sur cette liste que j’avais faite. En fait, on ne s’est même vraiment regardé qu’en 3ème année d’Université comme de potentiels coups de cœur. Du coup, il y a échappé. Mais crois-moi, quand tu es dans l’embarras du choix, c’est imparable pour t’aider à faire le bon choix.

Ma fiche personnelle du classement de mes coups de cœur au collège/lycée est assez simple. Tu peux même la concevoir toi-même chez toi assez facilement.

Pour être plus explicite, cette fiche comporte 8 colonnes :

  • Nom :

Elle représente assez simplement le nom du mec de la salle que tu mettras sur la première ligne. Par expérience, je peux déjà te dire, que le mec sur la première ligne, c’est généralement ton vrai coup de cœur. C’est plus que logique, tu as pensé à lui instinctivement, et inconsciemment tu aimerais qu’il soit à la tête de ce classement.

 

  • Drôle :

C’est un critère très important pour moi : Il est essentiel qu’un mec te fasse rire. Sinon, de quoi vas-tu parler avec lui ? Allo, un mec que je ne connais pas encore, on ne va quand même pas au collège commencer à discuter de l’avenir, de nos enfants. Non, non, être au collège et au lycée, c’est le moment idéal, pour se faire des amis, piquer des fous rires à en perdre la tête. Alors, il faut absolument que ton Crush soit drôle.

 

  • Gentil :

Dites-vous bien, qu’un mec qui se plie en 4 pour vous faire rire, est forcément gentil. Mais bon au-delà de ça, il doit être aussi gentleman tu vois. Du genre, il n’hésite pas à te laisser sa place dans la queue, à t’aider pour tes devoirs. C’est vrai qu’au collège, c’est assez compliqué d’en trouver un gentleman. Mais bon, je crois qu’on se comprend assez. Il faut qu’il soit le genre, poli, respectueux.

 

  • Beau :

Je me demande s’il faut vraiment que j’explique cette colonne. Il faut quand même qu’il soit assez mignon. Mais bon, il y’a une chose à savoir c’est qu’au collège, on est tous mignon, et mignonne. On est encore à la puberté. Celui que tu peux trouver un peu moins mignon, peut être le véritable canon, de 10 ans plus tard. Inversement, pour le plus mignon de la salle, il peut devenir un peu moins mignon après. Du coup, personne n’est à négliger. Moi je préfère le plus drôle et le plus gentil.

 

  • Note en salle :

Ah oui, parce que ça compte qu’il soit intelligent. Hors de question de s’arrêter sur le genre trop craquant mais qui a très peu de bonnes notes en salle. Il ne faut pas qu’on n’oublie aussi qu’on est là pour avoir de bonnes notes et évoluer dans la vie. Du coup moi mon coup de cœur, il doit être du genre dans les 1ers de la classe. Je les aime comme ça.

 

  • Regard :

Ça aussi c’est très important. Il faut que tu sois évidemment sûr qu’il te regarde aussi, sinon ça ne compte pas. Au collège, inutile de perdre du temps sur un amour impossible, qui risque à tous les coups de te briser le cœur. Il faut absolument qu’il est aussi le béguin pour toi. Du coup, il faut juste t’assurer, qu’il t’ait déjà offert un beau sourire. Si c’est ce le cas, il est sur la bonne voie.

 

  • Moi-même :

C’est la case innommable. Parce qu’en temps normal, ton vrai coup de cœur, c’est celui qui rassemble tous les critères suscités. Mais on sait tous, qu’il y’a un mec, le mec, qui ne rentre pas dans toutes les cases, mais pour qui on craque. Lui il mérite cette case spéciale. Mais toutefois, il faut tout au moins, qu’il valide aussi la case regard. S’il ne te voit pas, inutile de perdre ton temps à le rêver.

 

  • Crush :

Du coup la colonne Crush est là pour confirmer celui qui a le plus de critères.

Si mon système de classement t’intéresse, je t’invite à la télécharger gratuitement en cliquant ici. Tu me diras alors, alors qui sont ou étaient tes coups de cœur au collège/ lycée selon mon système. Est-ce que ça a/avait matché avec lui ? Qu’est-il devenu ?

 

A bientôt

Reine