Pour moi, la seule meilleure manière de lui faire savoir qu’il vous plait, c’est de le lui dire. Les hommes ne perdent pas autant de temps en réflexion que nous les femmes.  Ils font encore moins attention aux indices qu’on peut semer par ci et par là, sur leur chemin. Ils préfèrent être direct, alors autant faire pareil. Heureusement, nous avons beaucoup de moyens de communication à notre disposition aujourd’hui, pour le leur dire plus facilement.

Vous vous posez aussi la fameuse question : « comment lui dire qu’il me plait ? ». Je vous dirai bien d’aller le voir directement et lui en parler. Sauf que j’ai une anecdote qui ne m’y encourage pas. Une de mes amies Lynda, était très amoureuse d’un jeune homme. Elle n’avait d’yeux que pour lui. Nous lui avons toutes conseillé d’aller le voir et de lui dire. Lynda lui a donné un rendez-vous dans un parc pour lui en parler. Il est venu au rendez-vous, avec deux de ses amis. Elle l’a donc prise à l’écart pour lui dire qu’elle l’aimait bien. Il a plutôt été poli, et a gentiment expliqué qu’il n’était pas intéressé. Mais en repartant avec ces potes, il en a tellement rigolé, que Lynda ne savait plus où se mettre. Comme quoi, les hommes ne sont pas toujours des gentlemen ambulants.

Le meilleur moyen reste peut être de lui envoyer un sms, un email, ou même de lui passer un coup de fil. Ainsi, personne n’est humilié et vous êtes fixés une fois pour de bon.

Toutefois, on n’est pas tous pareils, et il y’ a certains mecs qui comme les femmes aiment bien se faire désirer, draguer par une fille. Parfois ça ne peut que faire du bien à un début de relation. J’avoue que je connais beaucoup de mes amis, qui préfèrent même cela. Du coup, je partage avec vous quelques astuces pour faire savoir à votre coup de cœur qu’il vous fait rêver.

  • Rire de ses blagues

Personne n’aime faire une blague qui laisse tout le monde de marbre. Au-delà du fait que ce soit vraiment gênant, c’est même humiliant pour certains hommes. Mais bon, on apprend aux hommes à se montrer fort donc ils prennent sur eux. Du coup, rire à une blague qu’il fait, et que tout le monde trouve nul vous élève à ses yeux. Parce qu’il se rend forcément compte que vous riez pour lui faire plaisir, et il est touché de cette marque d’attention.  Mais attention à ne pas trop rire, et laisser entendre que vous vous moquez de sa blague trop nulle. Vous ne ferez que l’agacez dans un moment d’embarras. Et les mecs ont parfois la rancune tenace. Riez plutôt d’un rire sincère, qui laisse croire que la blague vous a vraiment fait rire.

  • Lui dédicacer des chansons d’amour

Soyez sûr qu’aujourd’hui, il n’y a de meilleur moyen de dire tu me plais, ou je t’aime que par une bonne chanson d’amour. SI vous choisissez bien la chanson, elle lui dira tout ce que votre cœur ressent et que vos lèvres n’arrivent à expirer.

S’il est du genre à aimer écouter la musique, il trouvera ce geste assez chou. Avec un peu de chance, la chanson en question deviendra votre chanson à vous deux. Et s’il n’aime pas les chansons, il saura quand même apprécier l’effort que vous avez fait pour toucher son cœur.

  • Lui suggérer des films romantiques à regarder

Avec chance de nos jours, il existe un tas de films qui célèbrent l’amour. Vous trouverez probablement des films qui relatent trait pour trait votre histoire d’amour, ou votre situation actuelle.

Réfléchissez seulement au dernier film que vous avez vu et qui vous a fait penser à lui. C’est le bon film à lui proposer en prenant soin de lui faire comprendre qu’il vous a fait penser à lui. Il en sera très flatté, et recevra à coup sûr votre message. Espérons seulement qu’il vous propose un autre film, qui fasse office de réponse à votre message.

  • Lui faire des compliments

Les femmes adorent les compliments, moi y compris. Même si la plupart du temps, on laisse croire le contraire, un compliment bien placé, nous permet de passer une très bonne journée. C’est aussi le cas des hommes. Ils aiment bien aussi être complimenté. Pas forcément sur leur beauté, mais aussi sur leur courage, leur bravoure, leur intelligence. Juste un bravo d’avoir tenu tête à ton boss aujourd’hui. Je t’ai vu aider cette vieille dame à traverser la route, je pense que c’est un très bon geste. Faire un compliment avéré, montre que vous vous intéressez à lui. Donc, il s’intéresse aussi à vous inéluctablement.

Toutefois, je reste sur mon avis premier, de ne pas hésiter à lui dire de vive voix qu’il vous plait. J’ai fait pareil avec Tom et ça a marché. Alors, je ne peux que vous conseiller d’en faire de même.

Et vous, quelle est votre méthode pour faire savoir à votre coup de cœur qu’il vous plait ? Partagez-le avec nous en commentaire.