Il existe aujourd’hui milles et unes manières de dire à votre Jules, ou à votre Juliette que vous l’aimez. Entre méthodes classiques, et nouvelles technologies, le choix est vaste. Ne tienne qu’à vous, de vouloir vous lancer et lui dire enfin, le fameux : « Je t’aime ».

Pour moi, l’une des meilleures manières indétrônables de le dire, c’est en chanson. Pour tout vous dire, moi je ne m’en prive pas. J’aime bien quand une chanson me plait, et me touche, la dédier à Tom. D’ailleurs ma playlist est faite de chansons d’amour en tout genre, qui ne cessent de me murmurer à quel point j’aime, où je suis aimée. Je vous conseille à vous aussi d’essayer.

Faites une compile des chansons d’amour qui vous touchent le plus, ou qui vous rappellent le plus celui ou celle qui fait battre votre cœur. Offrez-lui cette compile, ou mieux, écoutez-la ensemble. Je vous garanti que vous vivrez un pur moment romantique. Vous ferez très certainement, un ou une heureuse.

Au cas, où vous chômerez sur le choix des chansons, voici 4 chansons d’amour que j’ai dans ma playlist. Elles font à tous les coups, battre mon cœur à leur rythme. J’espère que vous y trouverez-vous aussi votre bonheur.

  • I Will Always Love You de Whitney Houston

Celle-ci, tout le monde l’a déjà écouté ou l’écoute toujours. C’est mon indétrônable, qui ne sort que quand je me sens vraiment amoureuse. J’ai dû l’écouter maintes fois dans les bras de Tom. Nous nous sommes aussi surtout beaucoup aimés sur cette chanson. Rien que le titre est une vraie déclaration d’amour : « Je t’aimerai toujours ».

  • Je L’aime à Mourir de Francis Cabrel

A la manière de Francis Cabrel, si vous ne pouvez plus vous passez de votre Jules, ou de votre Juliette, c’est la chanson qu’il vous faut. Je l’écoute souvent après que Tom m’ait fait une surprise. Je me rends compte à quel point j’ai de la chance de l’avoir dans ma vie. En ces moments, je l’aime à mourir.

  • All of Me de John Legend

Pour être franche, j’ai dû arrêter un moment d’écouter cette chanson quand j’ai su qu’il l’avait écrite pour Chrissy Teigen, sa femme. J’étais trop jalouse. Pour moi, il s’agit de la déclaration d’amour par excellence. Je rêve d’avoir une chanson d’amour, chantée rien que pour moi. Si vous ne l’avez pas encore écouté, je vous invite à l’écouter immédiatement.

  • Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion

Le titre en lui-même nous dit déjà tout. Par cette chanson, vous énumérez à votre coup de cœur, votre Jules, tout ce que vous ferez, ou que vous êtes capable de faire pour lui/elle.  « Je m’inventerai reine… Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne… ». Toutefois, je pense que cette chanson est bien pour dire je t’aime à votre mari, mais à votre coup de cœur, vous risquez de le perdre avec : « Les formules magiques des marabouts d’Afrique, je les dirai sans remords pour que tu m’aimes encore ».

Et vous ? dites-nous, quelle est la composition de votre playlist ? Quelles chansons d’amours écoutez-vous le plus ?